Coucou les gens =) voilà pour vous ma petite présentation
IRL
Prénom: Gwenaëlle (appelez moi Gwen ^^)
Facebook : demandez le en MP et je verrai si je vous le donne =P
Département: 77 (entre Paris et Disney =D )
Mon caractère: gentille, chiante avec certains (qui l'ont mérité ! =O ), pragmatique, super curieuse et un peu naïve ^^
Sur LoL
Pseudo: SL Nalana
Poste: Support ou Mid
Main: ZYRA <3
=> je ne veux pas faire de ranked solo donc tout le reste on s'en fiche en ce qui me concerne =)
Depuis mes débuts sur LoL il y a deux ans et quelques je suis dans la même commu (avant LP maintenant SL ce qui est beaucoup mieux ^^).
Dans la commu
Alors je suis peut-être la plus gentille du STAFF mais je suis aussi la plus agaçante sur la sociabilisation dans la commu =)
je m'explique: pour moi il est très important d'apprendre à connaître un peu chaque membre qui entre dans la commu et même si je ne m'attend pas à ce que tous soient comme moi un minimum de "politesse" entre les membres me semble incontournable ...
Donc oui chacun a droit à un petit questionnaire à son arrivée =)
Sinon en ce qui concerne mon rôle dans la commu c'est un peu compliqué ... je gère le groupe facebook de la commu, je suis souvent sur le fofo, si on a une question généralement elle sera pour Kris/Kyiara ou moi et j'ai quelques droits sur le mumble.
Après je n'ai pas le tag fonda parce qu'après le changement de commu des LP aux SL je ne voulais pas que ça change et je suis trop gentille pour ban les gens =D
Bon je pense que ça suffit pour la présentation si vous avez des questions n'hésitez pas (quel que soit le sujet) =)
*Peace*